Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

est il possible de retirer des cartes après une mise à jour

Bonjour, je viens de mettre à jour mon medianav evo. j'ai télécharger des cartes qui ne me serviront pas est il possible de les enlever ? si oui comment.. merci

Consulter les 4 réponses à la question est il possible de retirer des cartes après une mise à jour

  • bjr.refaire une mise à jour
  • exact JjeanA7266. les cartes ne sont pas systématiquement mises à jour concernant les changements de voie,de rond-points,sens de circulation etc....inutile donc de payer pour rien.Perso depuis bientôt 4 ans je n'ai pas fait de mise à jour hormis la gratuite qui ne m'a d'ailleurs rien apporté ,et croyez bien que je n'ai pas constaté de grosses lacunes.
  • re : renseignez vous auprés du sav ,il me semble bien qu'on ne puisse faire qu'une seule mise à jour gratuite pendant les 90 jours.Ensuite c'est payant,et pas "cadeau". Et puis :en quoi le fait d'avoir chargé une carte dont vous n'avez pas besoin vous tracasse-t-il ? Ça ne doit pas changer le fonctionnement normal du GPS.
  • Bonjouret merci. je pense refaire une mise à jour avant le délai des 90 j au cas ou il y aurait des "nouvelles infos"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils