Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de recul Duster

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Sur mon Duster Prestige 4x4 de 2015 je trouve le feux de recul vraiment trop faible. Quelqu'un aurait-il une solution réglementaire pour remédier à ce problème ? Merci pour vos propositions.

Consulter les 9 réponses à la question Feux de recul Duster

  • Bonjour et Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Tous. Pour résoudre ce problème très inconfortable comme tu le signales, j'ai remplacé la lampe d'origine par une lampe à LED : - P21W BA15S 42 leds Elle améliore considérablement le flux lumineux mais il est vrai, il est vraiment dommage que DACIA n'ai pas prévu deux feux de stop sur ce véhicule. Cette lampe est très grande, à 1mm près, je ne pouvais pas là positionner et du fait qu'elle ressort bien dans l'optique, elle en n'est que plus intense. J'ai remplacé aussi les lampes "veilleuse" de l'avant, le plafonnier passager ainsi que la lampe de coffre par des LED : impeccable. Moins de consommation de courant pour une meilleure luminosité. Si tu le désires, je te donnerai l'adresse du site internet ou je me fourni.
  • Rebonjour, Tout d'abord, je tiens à rectifier une erreur de ma part dans ma réponse précédente, la discussion portait sur le phare de recul et par erreur j'ai mis "feux de stop". Il n'y a pas de doute, ce sont mes doigts qui ont fourchu et je parlais bien de l'ampoule pour le phare de recul. Pour le site internet bien équipé en lampes LED,voici l'adresse : www.led-effect.fr Allez visiter ce site, les tarifs sont indiqués, ce sera sans surprise. J'ai essayé des H4 en LED, mais celles-ci techniquement ne sont pas au point au niveau de la diffusion de la lumière en rapport avec la parabole (pour une R19), idem en H1 pour le DUSTER (plein phare), je n'ai eu aucune difficulté à les renvoyer. Je peux vous assurer qu'il s'agit d'une maison sérieuse. Bonne découverte.
  • Bonjour a tous , connectez vous a dusterteam et vous aurez les reponses a vos questions et les meilleures adresses pour acheter des lampes a leds .Joyeux noel.
  • bonsoir pour le pare buffle la notice se trouve avec le plus compliquer c est la depose du pare chocs car faut être deux il faut prendre les outils pour dégrafer le pare chocs sans casser les ergots du pare chocs bonnes fêtes
  • Bonsoir existe t IL une video de montage do pare buffle pour duster2015 c est urgent je press LA route Merci d advance
  • Très bonne réponse, je vais commander. MERCI.
  • Bonjour Effectivement c est une excellente idée et je suis preneur de l adresse du site D avance merci
  • En fin des échanges Intéressants ! Je déplore comme tout le monde ces insuffisances lumineuses et jusqu'à cet instant je m'en contentais ...et j'apprends que l'on peut y apporter des solutions. Trop bien . Merci pour m'aider à être moins con ! Personnellement je suis intéressé par l'adresse du site ou l'on peut se procurer ce panel de lampes à LED . J'imagine aussi que cela doit représenter un certain budget ? Peut on avoir une fourchette ? Merci pour ces infos précieuses . Joyeuses fêtes à tous .
  • je suis toute a fait d accord cela est vraiment genant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils