Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS MUET

Bonjour mon GPS fonctionne mais on ne l'entends plus que faire merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question GPS MUET

  • Augmenter le son comme pour la radio lorsqu'il parle après avoir vérifié que l'icône son est active
  • Bonjour, Vous avez "réduit" le son (radio) au moment où le GPS parlait... Il faudra appuyer sur la touche son et l'augmenter au moment où le GPS vous donne une indication, mais comme il est muet actuellement, il faudra "deviner" quand il parle et augmenter le son à ce moment là. J'ai vécu la même expérience! Bonne chance. Horiber
  • bj il est mi en mode silence à gauche de l'écran il y a un symbole haut-parleur si il est barré d'une croix il n'est pas activé pour l'activé une pression dessus (2) le son est coupé au niveau des hp sous le volant côté droit commande +,-
  • Bonjour Sur l'écran est présent un sigle représentant le haut parleur, visiblement celui-ci doit être marqué d'une croix alors il suffit d'appuyer dessus pour réactive la parole. Cordialement
  • bonsoir j ai eu le meme cas.vous allez dans le menu ou alors programme le sur un parcour. quand la radio se coupe pour laisser le gps parler hausse le son le gps ne vas plus etre muet .
  • bjr :avez vous vérifié si le son n'était pas coupé ? ( croix sur l'icône haut parleur )
  • bonjour ,laurence je suis désolé je n'ai pas de Gps dans ma voiture je suis en Polynesie, voir chez un garagiste à +
  • Bonjour , verifier le reglage du son
  • Cela se paramètre voir la brochure ... 23€ en français !
  • bjr, quand le gps indique un changement de route par la voix ,il faut augmenter le son

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils