Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Information

Bonsoir! J'ai une dacia duster lauréate 2015 sans jauge de temperature d'eau, je voudrai installer un thermostat sur la durite d'eau sortie moteur, je ne sais pas quel est le diametre de cette durite,la vouiture est au maroc, moi je suis en italie pour a peu pres 3 mois et veux acheter la piece pour la placer sur la durite, j'trouvé la piece en 40, 36 et 28 mm, mais je ne sais pas le diametre de la durite. Merci beaucoup d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Information

  • Bonjour, un truc mais pourquoi tu n achète pas un petit odbx50 ??(température, voltage batterie....)
  • Bonjour, quel est l'interet de monter ce thermostat ? vous risquez de faire chauffer le moteur s'il ne s'ouvre pas
  • Bonjour, quel est l'interet de mettre ce thermostat ? si il ne s'ouvre pas vous aller faire chauffer le moteur .
  • Bonjour Petit message pour Pascaltcs, Je suis à la recherche d'un système pour pallier au manque d'info de température. Qu est ce un odbx50 ? Merci de votre aide
  • Bonjour, c est un petit appareil qui se branche sur la prise diagnostic qui se trouve dans la boîte à gants. Ça t indique plein de choses dont la température moteur ( c'est uniquement pour ça que je l ai acheté). Tu peux le commander sur aliexpress ou sur wish ( ça vaut entre 26 et 38€) Si tu trouves pas, donne moi ton mail

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils