Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LAVE GLACE

Bonjour à tous , J'ai refait le niveau lave glaces . Quelqu'un peut il me dire si le duster si le duster possède comme certaines autos de marque différentes (1 ou 2 réservoirs lave glaces ) pour le pare brise avant et un pour la vitre arrière . Je ne retrouve mon manuel , par avance MERCI !

Consulter les 11 réponses à la question LAVE GLACE

  • Bonjour et Merci à tous pour vos réponses .
  • 1 seul réservoir à l'avant cdlt
  • Bonjour. Il n'y a qu'un réservoir pour le pare brise avant et la vitre arrière. Bonne journée et surtout bonne route
  • Un seul réservoir pour alimenté les lave - vitres avant et arrière .bonne route avec votre DUSTER
  • BJR : faut pas rêver RAGYCK,c'est comme pour le feu de recul :1 seul......c'est un Duster ! En même temps on sait bien qu'en achetant Dacia,on a le strict minimum,et seulement le nécessaire,pas de superflu.
  • Bonjour, Oui le Duster n'a q'un réservoir lave glace pour le parabrise et pour la vitre arrière dont le tuyau passe par le toit. Cordialement
  • Bonsoir, Pas de souci, il n'y a qu'un seul réservoir qui se trouve dans le compartiment moteur. Faire attention à ne pas se tromper de réservoir, bien observer que le bouchon du réservoir a bien le logo des "essuies glaces". Bon complément.
  • 1 seul!!!!!
  • Un seul réservoir pour tout le véhicule.
  • Bonsoir, A ma connaissance il n'existe qu'un seul réservoir de liquide lave-glace : dans le compartiment moteur :-) Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils