Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les lèves vitres életriques arrières

Bonjour, les lèves vitres ne fonctionnent pas seulement ceux de l'arrière DUSTER 2012 Essece..Merci de me répondre... Si c'est le fusible comment le trouver, m'indiquer le fusible svp ?

Consulter la réponse à la question Les lèves vitres életriques arrières

  • J'ai la même voiture , les fusibles se trouvent cachés un peu par la portière du conducteur pour le modèle des volants à gauche. Il faut ouvrir la portière pour voir la fermeture des fusibles et bien regarder sur la fermeture , il y' a un descrip-tif avec symboles de chaque fusible. Je dois dire que j'ai eu le même problème avec les vitres arrières; ce n'était pas les fusibles qui étaient grillées mais c'était les guides des vitres qui avaient coincé les vitres parce que très rarement utilsées. après nettoyage des guides ca a fonctionné de nouveau! Moi, je pouvais sentir au touché des portières arrières que le moteur fait des efforts pour monter les vitres mais elles ne bougeaient pas.alors après nettoyage ca bien marché. J'ai aussi ajouter quelques gouttes d'huile pour bien dégripper ca. Bonne chance!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils