Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice accoudoir avant

Bonjour, Je cherche la notice de l'accoudoir avant pour duster; merci

Consulter les 9 réponses à la question notice accoudoir avant

  • Il n ya pas d accoudoir avant
  • Merci a tous de m'avoir conseiller et aider. Niveau montage pas trop difficile a ce que j'ai vue. Merci à tous cordialement
  • Bonjour Voici un lien ou se trouvent beaucoup de notices de montage. Voir page 4 pour l'accoudoir. http://www.tech-accessoires.renault.com/fr/accueil/recherche/recherche-accessoires/?vehicule_flash=36 Montage relativement simple. Bonne journée
  • Bjr.l'installation n'est pas facile pour des néophytes.A savoir qu'il faut tomber la console centrale.Mieux vaut confier l'opération aux pros,quitte à y laisser quelques €.Il est des économies de bouts de chandelles qu'on regrette après coup.
  • Bonjour , j'ai monté un accoudoir sur mon Duster prestige .C'est un peu embetant au niveau du demontage de la console mais bon j'y suis arrivé .La notice est livrée avec la liste des outils nécessaire (perceuse , clés , tournevis ) . Un reproche a cette console , l'acces a l'accroche des ceintures de securité est genant ainsi que le reglage des sieges .Personnellement je regrette un peu .A voir avec l'habitude .
  • Bonsoir à tous merci de vos réponse je me suis mal exprimé, j'aurais voulu savoir s'il y aurai notice de montage pour l'accoudoir central pour un Duster prestige. Ou tout simplement savoir s'il est facile de le monter sois même. Cordialement en vous remercient de vos futur réponse
  • Il y a bien un accoudoir central sur la version prestige ou en accessoire. Par contre, je ne vois pas la nécessité d'un mode d'emploi. L'accoudoir se relève et se rabaisse complètement sans avoir à déverrouiller quoi que ce soit, et le couvercle de l'accoudoir s'ouvre en appuyant sur le bouton de déverrouillage qui se trouve à l'avant du couvercle.
  • Est-ce l'accoudoir sur la portière ?
  • Moi non plus je n'ai pas d'accoudoire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils