Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice complète DACIA DUSTER 2014

Bonjour, Je suis en attente de la livraison (fin juin) d'un DUSTER PRESTIGE 4X2 DCI 110 (crochet attelage, pack aventure, Roue de secours, coffre de toit(barre latérales offertes), filet de coffre et tapis caoutchouc. Je souhaiterai avoir la notice un peu avant pour l'étudier. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Notice complète DACIA DUSTER 2014

  • J'ai la notice en PDF, il me faut votre adresse mail, ma voiture identique à été livré la semaine dernière, Bien à vous JGROSSXX
  • je vous envoie la notice jgrossxx
  • dadyloulou66, je viens de regarder sur mon bon de commande et il n'a y a pas de référence , juste marqué Doc notice d'utilisation , j'ai payé 34,80 et je devrais l'avoir sous une dizaine de jours
  • bonjour, le lien donné sur le site ne correspond pas à la version 2014 , je viens de commander les carnets chez Renault
  • Bonjour, Notice bien reçu, merci et à charge de revanche! DDL1998
  • Je suis débutant sur les forums, j'ai du faire une erreur quelque par. Mon adress mail est: dominique.laurent12@wanadoo.fr. Excuser moi pour ses difficultés et merci encore de votre collaboration. Cordialement
  • Est-ce que vous avez déjà eu la notice? sinon adresse mail. Je ne vois pas votre adresse mail dans ma page profil bien à vous jgrossxx Si un modérateur pouvait m'expliquez l'on pourrait mettre la notice sur le site
  • Bonjour à tous et merci par avance à jgrossxx pour votre contribution. Je vous est envoyé mon adresse mail dans votre page "profil". Bien à vous
  • Bonjour et merci pour votre proposition, mon adresse mail est"jean-loup_martin@orange.fr cordialement
  • Si vous voulez la notice , merci de me donner votre adresse mail jgrossxx

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils