Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture manuelle porte avant

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir porte avant conducteur avec cle. Maintenant, au tour de la porte avant passager. Ouverture distance HS. Me reste plus que coffre. Quelle est la piece défectueuse? Duster Dacia de plus de 5 ans. Merci pour les réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Ouverture manuelle porte avant

  • Bonjour, si tu arrives à ouvrir les portes avec la clé supplémentaire (non télécomande ) c'est peut être, comme à dit bebert, un problème de pille que doit être changé, sinon, désolé mais de mon côté je ne peut pas t'aider davantage et dans ce cas je pense que le meilleur est de consulter un garagiste.
  • essais de donner un petit coup sec sur le barillet et ensuite remue la porte pour ecouter s il y a un bruit parasite si,degarnir et remettre le petit renvois.pourquoi ouverture a distance HS?
  • Bof, il y a du lourd quand-même : ce monsieur vient de dire..., ...non, d'écrire..., ... non, d'expliquer..., ...non, de réexpliquer qu'il a un problème avec la serrure "mécanique" de ses portes avants. Alors, arrêtez de lui parler de piles, programmation et autres codes... Perso, je pense que "jluc" n'est pas loin, c'est-à-dire le barillet dans la porte. Mais les 2 portes, et ce pratiquement en même temps ? Joue au loto...
  • Bonsoir ... je viens seulement d'acheter un Dacia et ne peux donc pas répondre sinon que ce non fonctionnement peut provenir de la pile d'alimentation de la clef qui est usagée.
  • si s est juste ouverture manuelle dégarnir la portière vérifie le renvois au bout du barillet peut etre casse ou deplace
  • je pense que la deuxième clé n'a pas été programmée voir Dacia ou Renault pour la programmer
  • Bonsoir, Je parle de l'ouverture mannuelle. Au courant pour pile et autre, pour l'ouverture à distance infra-rouge ou autre. Juste probleme pour ouverture manuelle, comme au bon vieux temps. Pas la peine de m'envoyer chez le garagiste, sinon, je ne prendrais pas le temps de passer par un forum. Merci.
  • essaye reprogrammation de la clef recherche code chez dacia
  • bonjour. Changer peu être la pille de la clé télécommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils