Nouveau Duster

Nouveau Duster

 - 
33942 membres
Rejoindre

Pose bavettes duster

Bonjour à Tous, je souhaite poser des bavettes AV et AR sur mon duster 4x4 de 2015, je suis étonné du prix demander pour la pose de 2 bavettes chez DACIA environ 70€, est ce si compliqué, quelqu'un à t'il quelques infos, est ce assez facile de montage. D'avance merci, bonne route et Bonnes Fêtes de fin d'année ! DOMI DU 35.

Consulter les 4 réponses à la question Pose bavettes duster

  • Bonjour, merci à tous, je vais donc me lancer ! Bonne route et bonnes Fêtes de fin d'année ! Domi du 35.
  • bonjour, pas de problème particulier cdt
  • Bonsoir, opération d'une grande facilité. Evidement plus aisée si le véhicule peut-être surelevé. un cruciform et une petite perceuse et c'est tout. 70 euros chez Dacia c'est effectivement trop cher pour une grosse 1/2 heure de travail, moins sur un pont.
  • Bonjour La pose est très facile, je l'ai fait sur mon premier duster et je vais le refaire sur mon nouveau duster. Tu as besoin simplement d'un tournevis. Cordialement. Michel