Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PRESENTATION

Bonjour à tous Je me présente j'ai 60 ans et suis retraité depuis le 1 er Janvier 2012.Je réside dans le 42. J'ai acheté mon Duster Lauréate 4x4 le 31/08/2012, pour le moment tout est ok j'avais une 206 hdi avant, mais comme je suis pêcheur le Duster va me permettre de transporter plus aisément mon matériel de pêche pour les compétitions.Je recherchai la notice du Duster en français car je n'avais que celle en roumain, dommage qu'il n'y ai pas de régulateur, et limiteur, je l'avais sur la 206, c'était bien. A bientôt

Consulter les 5 réponses à la question PRESENTATION

  • J'ai également acheté une DUSTER Lauréate, livrée en mars. J'ai pris le régulateur-limiteur en accessoire (c'est-à-dire installé à la concession), au prix catalogue de 590 € pose comprise. Il fonctionne bien, avec seulement une petite lenteur de sa réaction constatée lors des changements de pente très rapide. Pour information la notice se trouve également sur http://tuning1max.free.fr/dacia_duster_manuel_utilisateur.php Bonne route avec votre véhicule
  • Bonjour envoie moi ton adresse mail je te ferai parvenir la notice au format pdf jeanpierreblanc@yahoo.fr
  • Merci jpb81 mais j'ai trouvé la notice sur le forum, encore merci de m'avoir répondu clément07
  • Merci de votre réponse mais j'ai trouvé la notice sur le sîte et j'ai imprimé l'essentiel, encore merci
  • Bonjour, Je l'avais trouvée sur ce site mais à priori elle n'y est plus donc je vous propose de vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez. Bonne journée,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils