Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radio et GPS

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le GPS sans la radio? Dès que j'allume le medianav la radio se met en marche. Est-il possible de l'éteindre et d'avoir le son pour le guidage ? Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Radio et GPS

  • bjr: c'est trés simple.la radio et le médianav ont deux réglages indépendants.Quand vous êtes en radio et que la nana du guidage ne vous"parle"pas mettez le son au minimum,sans le couper.Ensuite en guidage,(seulement pendant qu'elle vous "parle" ) vous réglez le son du médianav comme vous le voulez.L'un ou l'autre réglage ne modifie pas l'autre.
  • Oui baisser simplement le son de la radio lorsque le GPS ne "parle pas"
  • Même si tu laisses la radio, les réglages des volumes sonores sont indépendants, le son du gps se règle lorsque la voix du guidage se fait entendre. et tu baisses le son de la radio. Cdt
  • j'ai la rèponse,merci
  • bonjour. mon gps nomade fonctionne sans problème avec ou sans radio. QUEL EST LE KM entre 2 vidanges moteur ess 1.6 105 cv merci
  • Bonjour, il suffit de basculer sur une source "Aux" ou USB sans équipement...
  • Bonjour , pour le mien le son de la radio se coupe automatiquement quant le GPS parle
  • Ben oui moi je baisse le son de la radio au maximum
  • bonjour, je ne sais pas si on peu eteindre la radio mais elle se coupe automatiquement pour laisser place à la voix du gps lorsqu'il est en fonction

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils