Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reception téléphone dans mon Duster

Bonsoir, je viens d'acheter (1semaine) un Duster quand on me téléphone les n° s'affichent mais pas les noms (appellant inconnu) pourtant ils sont dans mon répertoire. Connaissez vous ce problème? d'après le garage ça vient du téléphone!! Merci pour vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question Reception téléphone dans mon Duster

  • Il faut mettre les contacts dans le tel et non sur la carte sim
  • Bonjour, Pas de problèmes pour moi avec un Samsung S2. Tous mes contacts sont sur Google et j'ai 12 pages sur l'écran du Média Nav Evolution. Je n'ai aucun contacts sur ma carte SIM. Sinon, j'ai du 06 ... et du +33 ... Bonne journée à tous :-)
  • J'ai toujours eu ce problème: trop de numéros sur mon i Phone et medianav ne prend que les premiers...
  • Le garage a raison le bluetooth affiche simplement une image du téléphone (donc pas forcément de la SIM comme le signale Dadou ) , sur mon S4 MINI et l'IPHONE 4 de mon épouse pas de pb ...sauf que c'est l'un ou l'autre de connecté, 1 à la fois Autre possibilité (celle de Mazzopi) mais qui viendrait du telephone,et non du Duster dans les contacts mettre les numeros sous la forme"+33 1 ..." ; "+33 6" sur certains modèles sans le 0.,
  • bonsoir, j'ai le meme soucis sur la sandero (avec un smartphone Thomson)
  • Bonjour, Moi ça me fait pareil. Je suppose que le médianav prends en compte les N° sous la forme +336... tandis que dans mon phone je les ai enregistré sous la forme 06... D'où la différence qui ne reconnait pas les contacts enregistrés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils