Nouveau Duster

Nouveau Duster

 - 
30676 membres
Rejoindre

Recherche notice d'utilisation du véhicule

Bonjour, Duster 4x4x acheté par mandataire. Impossible d'obtenir cette notice. Merci à vous si vous pouviez la mettre, même partiellement, en ligne. Suis "tombé" en panne d'essence sur autoroute, ne sachant pas réinitialiser le calculateur de bord. Expérience dernier véhicule, Xsara pack, avec notice, ce qui me permit d'apprendre à réinitialiser. Bien cordialement. Sylv.

Consulter les 5 réponses à la question Recherche notice d'utilisation du véhicule

  • Resalut Sylv et à tous confirmation, sur cette page tu clique sur notice en haut à droite en orange et tu auras la notice d'utilisation en français mais elle ne t'aideras comme prévu à solutionner ton pb, alors disons nous bon courage!
  • Salut Sylv, j'ai vécu le même pb concernant mon Duster dci, concernant la notice d'utilisation en français, tu dois la trouver comme moi sur "l'après l'achat.com" par contre la notice d'entretien dont semble faire partie ton pb là! tu es dans la même attente que moi! Si je trouve, je te dis, si toi tu trouves tu me bippe sur famille.cat@wanadoo.fr. De toutes manière on s'aide ok?
  • bonjour essence ou diesel?
  • Bonjour, La panne de carburant vient du fait que la jauge à carburant ne fonctionne pas; l'ordinateur de bord se basant sur a jauge, les données seront fausses ! J'ai le même problème, j'ai fait changé ma jauge et rien n'a changé; l'agent Renault a fini par m'avouer que Renault cherchait une solution, ne sachant si cela venait du tableau de bord ou de la jauge. Ils m'ont conseillé d'envoyer un recommandé avec AR au service clients; je l'ai fait il y a 2 mois et aucune réponse... Je leur ai toutefois signalé qu'en cas de panne de caburant, je ferai appel à l'assistance Renault et hors de question de régler le dépannage... Alain
  • Bonjour SILV. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice deu DACIA Duster était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.