Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage siege conducteur + mode éco

bonjour, je viens d'acquérir mon DUSTER tce 125.le 18/01/2017 je n'arrive pas à régler mon siége en hauteur !!! le mode éco est-il preconiser pendant la durée de rôdage. en vous remerciant pour toutes vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question reglage siege conducteur + mode éco

  • BOnsoir, pour le réglage du siège il faut relever la barre coté gauche en bas du siège. Le mode éco est à mon avis sans aucun interet. Pas plus lors du rodage qu'après. Ca influe sur les réglages moteur. Le véhicule est un peu plus mou mais la consommation reste la même. Testez le vous-même et je pense que comme beaucoup vous rejoindrez mes conclusions.
  • pour le reglage en hauteur il suffit d"actionner la manette de gauche et de soulever ses fesses et bloquer a la bonne hauteur pour le mode ECO je l'ai mis le premier jour et je ne l ai jamais enlevé bonne route
  • bjr, réglage siège, on peut rester sur le siège en accompagnant avec un mouvement du bassin vers l'avant pour monter (ça décrit un arc de cercle en fait) et vers l'arrière pr descendre pour le mode éco, j'ai fait 1300 km sans, pour bien prendre contact avec le fonctionnement normal du moteur, là c'est la priorité de chacun... vous souhaite une bonne prise en main! le véhicule est agréable...
  • Bonsoir- d'accord avec tout le monde pour le siège- Quant au mode économique, je ne l'utilise pas- Pour le star-stop, il est activé en permanence.
  • Bonsoir, pour remonter le siège conducteur il suffit de garder la main sur la manette se trouvant à gauche sous le siège et de se pousser vers l'avant. En ce qui concerne le mode éco, je trouve perso qu'il n'en vaut pas la peine, aucune différence dans sa consommation si ce n'est qu'elle n'a aucune reprise..........
  • Bonjour, pour régler la hauteur du siège il faut éviter de rester assis dessus . sinon il ne monte pas. Le rodage n'existe plus de nos jours, car mème si le compteur indique 0 km le moteur a déjà bien tourne en amont.
  • bonjour, je vous remercie pour votre aide précieuse. je vous suis très reconnaissant de m'avoir aidé
  • Merci pour votre réactivité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils