Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remise à zero

Bonjour,Je suis en possession d'un DUSTER 1.5dCi FAP diesel 110ch Explorer (mise en circulation janvier 2018), depuis 1 an. Je recherche la méthode de remise à zéro en ce qui concerne l'entretien de la vidange, je trouve effectivement énormément de vidéo explicative sur internet cependant il nous montre une position sur l'ordinateur de bord du nombre de kilomètres restants avant entretien. J'ai beau chercher sur mon ordinateur de bord je n'ai pas cette position de disponible.Je ne sais donc pas comment procéder pour la remise à zéro quelqu'un peut-il m'aider ?

Consulter la réponse à la question Remise à zero

  • Merci pour vos réponses.jean-louis 16, nous voulons faire la vidange nous même, sans passer par un garage.Mik-orval, le problème c'est que je n'ai pas d'index de vidange dans l'ordinateur de bord. Je l'ai seulement quand je mets le contact, pendant quelques secondes (dessin d'une voiture quelque petit trait et une clé à molette).Lambretta 51, c'est bien sûr le premier endroit ou j'ai chercher, le problème est que la notice est en hongrois, et même avec une traducteur sur le téléphone, c'est pas très précis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils