Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Répertoire téléphonique

Bonjour! MédiaNav ne charge que les premières entrées de mon répertoire téléphonique...Et je ne peux même pas choisir celles qui m'intéressent... Que faire svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question Répertoire téléphonique

  • bien vérifier que répertoire est dans la mémoire de téléphone le répertoire sur la carte sim ne marche pas
  • bonjour, à votre place j'essairais toute la procédure avec un autre téléphone afin de savoir si cela provient du MédiaNav, j'ai été obligé de changer de téléphone: MédiaNav ne téléchargeait pas le répertoire... bien cordialement
  • ave... si personne ne te propose de meilleure solution, tu peux "tricher" en appelant chacun de tes contacts les + fréquents une fois : tu les retrouves ensuite dans ta liste d'appels, ok ? bb
  • Merci à tous, mais j'ai un iPhone 4S: j'en conclus que c'est Medianav qui défaille... Comme il défaille en cartographie aussi, hélas...
  • bonjour, aucun pb avec mon huawei qui n'est pourtant pas un foudre de guerre ! Par contre, la connexion bluetooth ne se fait pas tjrs automatiquement...et je dois essayer 4 ou 5x de connecter manuellement.
  • ton téléphone n,est pas compatible
  • bonjour j ai un Samsung Galaxy quand j ai rentrer mon répertoire par blouktou mais essais avec un autre tel voir ci sa vient pas de ton tel
  • Bonjour Moi je n'ai eu aucun problème . j'ai un LG et tout c'est fait par bluetooh avec accès au repertoir .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils