Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

robinet + rectangle avec zigzag a l'interieur qui reste allumer sur duster laureate 110cv 2012

Bonjour , je voudrais savoir ce que veut dire les temoins lumineux suivant robinet plus rectangle avec zigzag interieur et ce qu'il faut faire d'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question robinet + rectangle avec zigzag a l'interieur qui reste allumer sur duster laureate 110cv 2012

  • Bonjour, c bien un soucis d'injecteur (injection) j'ai eu plusieurs fois ce problème du témoin restant allumé sur mon Duster 4x4 DCI110cv. Mon garagiste m'a alors proposé de nettoyer les injecteurs avec un appareil prévu spécialement pour. Depuis plus de soucis et en + ma consommation a baisser 0,5l.
  • Bonjour Dans un premier temps pour bien connaitre votre Dudu vous pouvez télécharger la notice en FR sur cet excellent site. Cordialement
  • Bonjour! Problème injection : arrêt obligatoire au garage pour en connaître l'origine. Bonne journée, Horiber
  • Bonjour, pour ma part le problème a été résolu avec le remplacement des injecteurs sous garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils