Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction de duster diesel dci110

bonjour a tous je vais avoir d'ici quelques jours un prestige dci110 je vois que beaucoup ont des probleme avec l'injection et que malheureusement certain sont toujours avec ce problème ma question est a ce jour est ce que RENAULT DACIA a fait quelque choses, merci pour vos réponses cdt

Consulter les 13 réponses à la question satisfaction de duster diesel dci110

  • Bonjour, J ai un Duster prestige DCI 110 neuf depuis février 2014. J'ai eu les premiers problèmes au bout d'une semaine, puis au mois de juillet, au bout de 15000 kms Renault a garde ma voiture 10 jours, ils m'ont dit que cela venait du filtre à particules. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais depuis je n'ai plus de problèmes. Remjulmat
  • Bonjour duster 4x4 110 pas de probleme 20000km mais à la révision renault a reprogrammer le calculateur plus de pêche. A bas régime et le mode eco à une nette différence maintenant
  • Bonjour, J'ai le 4x4 Dci depuis le mois de janvier 2015, à ce jour je n'ai aucun problème. Je le recommande. Bonne journée.
  • Bonjour, je possede un duster 110 DCI prestige de 2012, et je n'ai vraiment aucun problème.Bientot révision des 60000 km et tres satisfait de ce véhicule. Cordialement
  • Bonjour, J'ai un Duster Diesel 2013. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de problèmes d'injection ni d'autres. A mon avis, il ne faut pas acheter du diesel de bas de gamme qui ne sont souvent pas très propres et peuvent créer des problèmes d'injection. Salutations Zinnamon
  • Bonjour Possesseur d'un Duster 4x4 en DCI 110 aucun problème à ce jour. Bonne journée
  • Salut oui il existe en concession un logiciel de reprogrammation
  • Les dernières série de Duster ne présentent pas ce problème. Je n'ai pour l'instant pas encore fini le rodage mais ce véhicule me convient tout à fait et je m'y sens en sécurité. je l'emmène prochainement vers la grêce.
  • 21000Km et pas de Pb.
  • Bonjour, J'ai le mien depuis bientôt 3 mois et 5000kms, suis plutôt pointilleux sur la mécanique et je n'ai aucun problème. Je fais confiance à Renault pour résoudre ces problèmes de jeunesse et les modèles livrés récemment ont du être réglés aux petits oignons. Après une période de rodage, mon moteur devient onctueux. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils