Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

soucis de garantie

Bonjour! est ce un bon vehicule? il parait qu'il y a des soucis de jauge? Merci

Consulter les 16 réponses à la question soucis de garantie

  • Bonjour J'ai fait la révision des 20 000km et j'ai signalé au concessionnaire que l'ordinateur de bord pour la consommation de gas-oil n'était pas juste. Exemple: l'ordinateur affichait une consommation de 42litres 700 et en réalité je n'avais mis que 37litres 200. A chaque plein il y a toujours une différence entre l'affichage et ce que je met en réalité.Il vaut mieux cela que le contraire. Quand je fais le plein, j'arrête au 1 er déclanchement, et 9 fois sur 10 je vais à la même station. Sinon je suis bien content de mon véhicule. Bonne soirée
  • 17 000 kilomètres et franchement, je ne suis pas du tout du tout déçu. Rapport qualité prix parfait. Pour ce qui est de la jauge, c'est vraiment mineur comme soucis. On s'en fout un peu.
  • Pour l'instant aucun soucis, très bon rapport qualité prix, mais il n'y a que 3 mois que je possède ce véhicule (prestige)
  • Bonjour, je n'ai pas 10000km mais je peux vous dire que la jauge marche bien et que lorsque le voyant s'allume pour le carburant il annonce plus de 100km et bien c'est exact. Bonne route.
  • bonjour, moi depuis un an aucun soucis de jauge voir avec d'autres
  • Pour ma part après avoir eu un Pajero et un Rav4 je trouves ce véhicule excellent si l'on ne recherche pas la sophistication. Moins cher en entretien que ses concurrents. Quand a la jauge elle fonctionne mais je ne fais jamais confiance à celles ci je regarde mon compteur journalier et fais une règle de trois...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils