Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Star and stop

Bonjour Je possède un duster dci 115 cv d octobre 2015,avec 18000km, et depuis une quinzaine de jours le start and stop fonctionne mal, des fois le moteur se coupe bien et redémarre bien et des fois il ne se coupe pas comme si le start and stop n'existait pas. Quelqu un a t il déjà eu ce probleme Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Star and stop

• Bonjour, A tout hasard, lorsque le stop and start ne s'active pas, êtes vous au point mort ou avez vous une vitesse enclenchée et donc la pédale de l'embrayage enfoncée ? Question bête peut être mais des fois, sans s'en rendre compte... Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, après visite chez le garagiste il s'agissait du capot moteur qui était mal réglé et n'appuyait pas sur le le bouton de fermeture. Depuis tout fonctionne bien. Cordialement
  • J'ai le même soucis avec un Duster tce 125, quelquefois le non fonctionnement est explicable, moteur froid, ou température extérieure froide, mais quelquefois je ne vois pas ce qui peut l'expliquer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.