Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord DUSTER 2 Prestige

Bonjour. Comme sur tous mes véhicules, je vais installer une station radioamateur VHF/UHF sur mon DUSTER 2 Prestige. Un logement situé au dessus des deux bouches d'aération centrales me semble bien pratique...Mais il faudrait en percer le fond pour le passage de l'antenne, de l'alimentation 12V et la sortie des données...Ma question : Je cherche un utilisateur du groupe d'entraide qui aurait eu la même idée et qui l'aurait concrétisée, ou alors je cherche une vue éclatée de ce qui se passe à l'arrière du tableau de bord pour essayer de voir ce que je risque de rencontrer lors du "perçage"...Merci de m'avoir lu.

Consulter les 5 réponses à la question Tableau de bord DUSTER 2 Prestige

  • Bonjour Gilles TWQ, en voilà une idée qu'elle est bonne ! https://www.youtube.com/watch?v=27alZ95Gfm0 Je vais aller voir ça de près ! 73 de FFE
  • FFE regarde sur YouTube pour le demontage des garnitures de chaque côté du gps le dessus vient avec, bon montage
  • Bonjour FFE démonte l'écran du gps pour voire ?
  • Bonjour cher OM F1TWQ...Vous n'y allez pas de main morte ! ! Je n'ai qu'une seule expérience du genre , sur une ZX Citroën pour remplacer le radiateur de chauffage, tableau de bord vissé et collé ! Inutile de vous dire que je n'ai aucune intention de me lancer dans ce genre de manip ! C'est bien pour cette raison que je pose cette question... Il semble qu'il n'y ait que les gaines d'aération/chauffage, mais dans le doute...Un professionnel de la profession connaît peut être la réponse... En attendant la station est posée sur le siège passager, j'ai quand même eu l'alarme ceinture ! Je suis F1 moi aussi, la suite est dans mon pseudo...
  • Bonjour le demontage du tableau de bord s'impose pour passer les câbles 73 de F1TWQ

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils