Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tel sur duster

bonjour à tous et encore merci pour vos réponses mais je dois etre un peu godiche je n'arrive pas à mettre mes contacts de mon wiko sublim sur bt j'ai essayé comme vous m'avez renseigné mais....rien n'y fait rien ne se fait automatiquement!!!! cela viendrait il du téléphone? merci encore et excuses pour le dérangement cordialement

Consulter les 6 réponses à la question tel sur duster

  • Bonjour Françoise, J'ai eu des soucis aussi avec mon WIKO. Je possède un Stairways(Android 421), sans doute plus ancien que le tien. Il ne synchronise pas son répertoire de contacts ni sur mon GPS TOMTOM, ni sur mon Dacia Duster. Je viens d'essayer à l'instant, suite à ta requête. - Lorsque j'utilise mon téléphone Samsung ACE, pas de soucis de connexion, ni de transfert du répertoire. - Si j'utilise mon WIKO, pas de transfert du répertoire. J'ai essayé en exportant mes contacts sur ma carte SIM au lieu de la mémoire du téléphone, mais rien y fait. J'ai fait 3 essais en -supprimant à chaque fois le téléphone dans la liste des périphériques reconnu par Média Nav -activer bluetooth sur mon STAIRWAY -lancer la recherche de périphériques sur MEDIA NAV -cocher le téléphone trouvé par MediaNav qui affiche un mot de passe 0000 -taper le mot de passe sur mon WIKO -la synchro se fait mais pas le transfert des contacts ... Je vais étudier ce que dit occitan, mais je ne comprend pas ce qu'il veut dire par : "---Depuis le menu "Téléphone" appuyez sur 1 pour faire défiler la liste des menus ??? sur le wiko ou sur media NAV (je n'ai rien de ça sur mon WIKO) ??? ---sur "répertoire" pour accéder au répertoire téléphonique du système, Utiliser le répertoire téléphonique ??? sur "media Nav", une fois le wiko reconnu, le bouton "repertoire" est grisé ce qui signifie bien qu'il n'a pas été récupéré sur le WIKO ??? peut-être que certains WIKO plus récents peuvent synchroniser leur répertoires avec "MediaNav", mais pas le mien pour le moment. je pense que le tien (sublim (android 411) ) est tout aussi ancien que le mien. (le mien est crypté puisque pour usage professionnel, c'est peut-être une raison, qui sait?) Enfin Bref Françoise, les WIKO sont sympa mais peu reconnus par la plupart des applications. J'ai une synchro limitée aux appels sans répertoire avec mon TOMTOM, avec Media NAV, et même avec mon application FITBIT (montre connectée) avec laquelle mon WIKO ne sait pas dialoguer..., avec Free Mobile 4G NOK ... . Voili voulou , j'ai peu d'espoir donc de synchroniser mes contacts WIKO avec MediaNav. . Je vais me renseigner sur les compatibilité des nouveaux WIKO sinon je vais chercher un 4G reconditionné peut-être. Bon courage. Patrick
  • Depuis le menu « téléphone » appuyez sur 1 pour faire défiler la liste des menus puis sur ‘répertoire’ pour accéder au répertoire téléphonique Bonjour cela marche très bien avec un Wiko Raimbow Depuis le menu "Téléphone" appuyez sur 1 pour faire défiler la liste des menus puis sur "répertoire" pour accéder au répertoire téléphonique du système Utiliser le répertoire téléphonique Vous pouvez utiliser les entrées du répertoire téléphonique enregistrées dans la mémoire du téléphone. Après avoir connecté votre téléphone et votre système Média Nav via la technologie Bluetooth les numéros du répertoire de votre téléphone sont transférés dans celui du système si les contacts sont dans la mémoire téléphone de votre appareil.
  • Salut Françoise chuis godiche aussi mais j'ai quelques potes qui touchent un peu l'un en téléphonie, l'autre en informatique , etc... T'as personne autour de toi ? Je fais rien moi même dans ce domaine même la mise à jour de ma carte Europe , c'est pas moi qui m'en charge . Bon courage trouve des copines ou des potes .
  • merci Patrick!! tu as raison rien n'y fait va falloir changer de portable!!! cordialement françoise
  • merci à tous de votre aide je vais re - essayer cordialement
  • Bonjour, le système ne permet pas d'enrégistrer les contacts dans la base, pire, lors d'un appel, le N° entrant s'affiche mais sans le nom du contact qui lui est associé ... j'ai passé un certain temps à comprendre pourquoi, je pense avoir tout tenté mais sans succès. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.