Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temoin de prechauffage

bonjour a tous,ce matin en prenant mon duster le temoin de prechauf reste allumee en roulant a l'orange, comme j''avais deja le temoin de pression de pneu allumee cause crevaison ,je me suis dit probleme injection ,lorque j'ai repris mon vehicule avec les roues remonter a l'achat ,jantes alu, tableau de bord normal plus de voyant allumes ,cela vous deja arriver ,voiture du moi de fevrier 2015 donc voir avec le garage,car pour moi aucun lien entre les deux problemes ,je penses que cela vient de l'injection , pouvez vous me renseigner car je vais prendre rdv chez dacia bonne journee a tous et merci de vos reponse

Consulter les 4 réponses à la question temoin de prechauffage

  • Bonsoir, le mieux, c'est un retour garage. Cordialement
  • bonjour,et merci de vosreponses pour le temoin des pneus c'est regle remis roue d'origine apres reparatio pour le temoin prechauffage ,voiture chez dacia pour passage valise ,je vous tiendrait au courant bonne journee
  • Bonjour, J'ai eu le même problème mais moi il s'allumait par intermittence Un coup de valise et le problème sera corrigé (pb d'injection)
  • Rien de grave ,les roues d'origines sont montées avec des valves spéciales .lorsque l'on monte des pneus neiges qui ont des valves normales les voyants s'allument a l'orange.l'ordinateur de bord et reconnaît pas ces valves et pas possible de reprogrammer l'ordi car la réglementation ne l'autorise pas .donc deux solutions,soit fermer les yeux,soit changer les valves .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils