Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Air froid ...

Bonjour, mon Duster 4X4 est de Novembre 2012 et 36 000 KM. Depuis quelques semaines j'ai une arrivée d'air froid sous le tableau de bord, au niveau de la manette qui ouvre le capot moteur. Après inspection visuelle rien d'anormal ... J'ai RDV chez Dacia dans quelques jours, quelqu'un a-t-il eu ce problème ? On sent l'air arriver à partir de 70-80 Km/h environ, pas très agréable en hiver. Conduite prolongée obligatoire avec une polaire sur les jambes.... à la très ancienne !!! Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Air froid ...

  • Merci, suite à une visite chez Dacia il s'agissait bien du déréglage du câble de la molette de réglage entre air extérieur et air intérieur. Super ce forum, merci "MESSIEURS" !
  • bonjour j'ai eu ce problème regarde ton aspiration d'air est à cheval entre air extérieur et recyclage
  • Bonjour, pour ma part, étant possesseur d 'un Duster depuis juin 2012 du coté conducteur pas de ressenti de froid au niveau des jambes. Peut etre un joint d'étanchéité au niveau du levier d'ouverture ? A plus, bonne journée.Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils