Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bon vehicule

Bonjour est ce un bon véhicule ? merci

Consulter les 15 réponses à la question bon vehicule

  • le mien prestige 4/2 60000 km RAS. Pneus d'origine et toujours en état (à 2mm du témoin d'usure)Franchement rien à redire.
  • Duster 4x4 110 consomation 7,2l au début puis 6,1l après 5000 km
  • bonjour tres bon véhicule achat avril 2014,10000klms service apres vente tres correct! quelques trous a l'acceleration en mode eco ,a enlever quand on est sur la route! cordialement Ph64000
  • Oui, véhicule de 2012, trés satisfait.......ça roule. bonne soirée.
  • Bonjour, J'ai le Duster 4X4 Laureate (modele 12/2012) depuis avril 2014. J'en suis content pour l'usage que j'en ai : ville, quelques + longs parcours par mois et des mauvaises routes (jusqu'aux sentiers boueux). Seule la consommation m'interpelle : 8L en ville et 6.8L sur autoroute, mais je ne l'ai que depuis qq mois. Les rapport des premières vitesses sont courts, il faut s'y habituer. Intérieur un peu spartiate mais il ne nous faut pas plus. Sièges confortables, insonorisation pas mal. Manque peut être un peu d'espace de rangements. L'accoudoir central ne serait pas superflu. Dans l'ensemble, nous en sommes très contents. __Eddy__
  • Bonjour, le mien est un 4X4 prestige de juillet 2014, donc encore un peu tôt pour me prononcer, néanmoins je l'ai acheté sur conseils d'amis qui ont dépassés les 150MKm sans aucun problème. On verra toujours des gens mécontents... il est vrai qu'il y a eu quelques petits soucis sur les premiers phase II, au niveau du réglage moteur et que certaines concessions Renault ne voient pas arriver les Dacia d'un très bon œil. Les qualités sont de toutes façons nettement supérieures aux défauts.
  • bonjour duster 4x4 110 depuis janvier 2014 15000km très bien
  • Bonjour, Tce 125 depuis Avril 2014 et j'en suis ravi.
  • Bonjour, C'est un bon véhicule j'en possède un depuis juin 2012 j'ai déjà fait 60000 kms sans aucun problème
  • Bonjour, étant possesseur d'un Duster 110 DCI prestige de juin 2012, et bien je suis très satisfait ainsi que mon épouse de ce véhicule qui approche de ses 50 000 km.Touchons du bois, sans aucun problème a signaler a ce jour. Je conseille a tout le monde d'acheter la revue technique automobile sortie il y a peu. A plus, cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils