Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CAPTEUR ELECTRONIC POUR PRESSION PNEUS

Bonjour j ai une dacia 4x4 - 1.5 dci 110 Prestige -de novembre 2014 - savez vous où je peux trouver des capteurs electronics de pression de pneu à un prix raisonnable - j ai acheté de nouvelles jantes et si je ne monte pas de nouveau capteurs le voyant rouge reste allumé au tableau de bord. Merci à tous de votre aide et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question CAPTEUR ELECTRONIC POUR PRESSION PNEUS

  • Bonjour, avez vous reinitialisé la pression au compteur? avec la commande "Set TP"
  • Bonjour, Pourquoi ne pas reprendre les capteurs sur les anciennes jantes ? Sinon, meme en montant de nouveaux capteurs (attention, ils sont spécifiques à chaque constructeur, donc pas sûr que vous puissiez en trouver ailleurs que chez Dacia / Renault), il faut faire apprendre au calculateur de surveillance ces nouveaux capteurs, ce qui impose un passage en concession.
  • Bonjour à vous, Je suis dans le même cas, mon garage me demande + de 25€ par valve, c'est exagéré! J'ai roulé cet hiver avec les voyants de pressions allumés. Je me renseigne auprès de mon fournisseur de pneus. Belle journée et bon WE de Pâques
  • Il y a des capteurs de pression pour le Duster en vente sur internet (en Allemagne principalement). La référence Duster (dernière version) est SCHRADER 407001628R ou 407009322R (référence Renault) C'est le même produit. Par contre il faut faire reconnaitre les nouveaux capteurs par le véhicule et en concession. Avec ça on est bien avancé. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils