Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chauffage

Bonjour lorsque je mets le chauffage au n 3 il est irrégulier est rapide puis lente et se remet a être rapide est ce normal meilleur vœux pour 2016

Consulter les 7 réponses à la question chauffage

  • Au premier abord, on peut supposer un isolement de contact intempestif irrégulier du commutateur que j'appellerai "isolement rhéostatique" puisqu'il agit en permanence comme un rhéostat ou une connexion desserrée sur la position 3 du réglage du ventilateur. Le principe de fonctionnement est : La tension du groupe est variable suivant : - en position 1 : 3 résistances en série de 3,2 ohms dans le circuit ventilateur. - en position 2 : 2 résistances en série de 1,3 ohms " " " " " " " " " " - en position 3 : 1 résistance de 0,5 ohms " " " " " " " " " " - en position 4 : alimentation en direct du ventilateur. L'implantation de ces résistances est placée à gauche du volant au niveau du tableau de bord. L'implantation du groupe ventilateur est placé à droite du volant au niveau du tableau de bord.
  • Bonjour Je pense que ce n est qu un probleme de contact sur le rotacteur . Il suffit de sortir le support plastique et de pulvériser un nettoyant genre KF. Meilleurs Vœux 2016.
  • bonjour et merci a tous pour vaut reponse
  • meilleurs voeux je rejoins l avis de - victor1- merci
  • Bonsoir, De quelle année est le Duster, car en mode Eco le ventilateur de chauffage se met à varier suivant la puissance ou tu mets un autre organe en route simultanement. En mode normal tu n'a pas ce problème. Ou alors tu as autre problème. voir la réponse de Victor 1. Mes meilleurs voeux pour 2016
  • Bonjour: si vous avez la clim auto c'est normal
  • Bonjour, normal et bien non, un faux contact peut etre, Bons voeux;. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils