Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage tableau de bord consoles etc HS

Bonjour à tous, Encore un soucis électrique sur mon Duster. Les feux de position, de croisement, de route fonctionnent normalement mais plus d'éclairage tableau de bord. L'alerte sonore d'oubli des feux allumés ne fonctionnent plus non plus. Tous les autres équipements électriques de la voiture fonctionnent. Merci pour votre aide et vos conseils :-) Bonne journée à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Eclairage tableau de bord consoles etc HS

  • Salu Domi Est ce que vous avez jeté un coup d'oeil au tableau des fusibles??? Si le probleme persiste direction cc. Bon courage
  • Bonjour, as tu contrôlé les fusibles en premier lieu ?
  • Bonjour, peut etre un problème lié aux fusibles concernant ses deux fonctions. Je vais regarder ma revue technique de mon Duster 110 dci de 2012. Bonne journée. Cordialement.
  • Bonjour, Il faut faire une vérification des deux boites à fusibles (l'une dans le compartiment moteur, l'autre dans la cabine de conduite en bas à gauche du volant) car il y a plusieurs circuits qui ne fonctionnenet pas. Je parle pour un 110cv Dci
  • bonjour, problème electrique,problème de fusibles,gauche tableau de bord coté portiére so long...........................jodalger
  • Bravo Domi Je suis content pour toi, ce sont ces petits problèmes qui nous impoisonent la vie. Passe des bonnes vacances. porto16
  • Merci à tous, Le problème est résolu, c'était un fusible hs. Le 10A éclairage droit véhicule. En rentrant de nuit, je n'avais pas remarqué que l'éclairage droit ne fonctionnait plus. Merci à tous pour votre aide, bonne continuation, bonne route et bonnes vacances pour les chanceux qui partent :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils