Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
33940 membres
Rejoindre

Essuie glace

Bonjour, Connaissez vous une astuce pour que mes essuies glaces ne collent pas au pares brise par temps de neige ? Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Essuie glace

• Bonjour les miens je les pose sur une plaque en carton ce qui me permet par la même occasion de ne pas avoir à dégivrer le pare-brise et de pouvoir partir plus rapidement

• Les crèmes pour joints de portières à base de lanoline... à condition de les essuyer avant de les faire fonctionner ! Les sprays dégivrant pour serrures marchent aussi.

• Il suffit de les relever le soir !

• Dans les Hautes Alpes, les automobilistes relèvent les essuie-glaces pour qu'ils ne touchent pas le pare brise et ne collent pas par temps froid et de neige..

• il suffit de mettre deux bouchons en liège le soir entre le par brise et les balais

• Lors de l arrêt parking decoller les balais du pare brise

• si tu parles d éviter que le gel ne les colle au pare brise il suffit simplement de relever les bras des essuies glaces . Nettoyage du pare brise le lendemain matin avant de rabaisser les bras. Sinon je ne vois pas pourquoi les balaies colleraient. au pare brise

salut

• Aucune idées desole

• bonjour oui vous pouvez mettre des bouchons de liege dessous . astuce internet