Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gps duster neuf sans carte de France

bonjour Après acquisition d un duster neuf,je constate que sont présentent uniquement les cartes de l Europe de l'Est.Reconnaissez que ce n est pas très utile lorsqu'on réside en France métropolitaine . Lors de la tentative de mise à jour via PC et clé USB ,pas plus de carte de France :( Quelle est la solution ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Gps duster neuf sans carte de France

  • Bonjour Voir avec Media Nav services, la mise à jour gratuite se fait sans problème.Moi même j'ai fait la mise à jour de toute l'Europe. Voir adresse ci-jointe. https://dacia.naviextras.com/shop/portal
  • Bonjour acheter la carte de France mauvais mandater nous carte d'Europe d'origine
  • Re bonjour, J'ai acheté mon duster dans le réseau Dacia/Renault France. Et la carte France était livré pas défaut, mais j'ai pris en option payante à la commande la version Europe, environ 100 euros. Et les mises à jour sont à faire dès le départ, et les explications sont dans la notice supplémentaire livrée avec le Duster. dacia n'envoie aucune infos pour les mises à jour suivantes et elles sont payantes. Cordialement
  • Acheté en france?? voiture roumaine !!!!!
  • Bonjour, Voir le SAV Dacia/Renault et bon courage .... Cordialement
  • Bonjour Ce véhicule a t-il été fourni par une concession en France ou est-il importé?
  • l'acquisition a eu lieu ou ?
  • Bonjour retourne en consession ils te doivent la première mise à jour manque de professionnalisme du vendeur bonne journée
  • Bonjour, c'était pareil pour moi : uniquement la Hollande, la Belgique, la Suisse et l'Allemagne. J'ai acheté la cartographie France sur Naviextra et l'installation s'est faite facilement. Il suffit de suivre très exactement les indications du livret médianav et du site de mise à jour. J'ai quand même dû le faire 2 fois, à la première tentative j'avais raté une étape. Reprends tout à zéro calmement et ça va marcher. Bonne route
  • Bonsoir, avez-vous essayé de sélectionner le pays ? J'ai un Duster depuis le début 2015, acheté non pas chez Renault mais chez un mandataire, donc importé et je n'ai pas rencontré ce problème. A défaut de solution, vous pouvez vous rendre chez Renault pour une mise à jour, c'est ce qu'un de mes amis a fait. Bon courage !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils