Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LAMPES LED .

Bonjour à tous, Quelqu'un (une) connaît-il l'adresse d'un site vendeur d'ampoules LED pour duster 2015 . Merci de votre réponse et joyeuses fêtes !

Consulter les 4 réponses à la question LAMPES LED .

  • Bonsoir et meilleurs VŒUX pour 2016 avec nos DUSTER. Voilà ce que j'ai indiqué à un membre du groupe qui trouvait son feu de recul pas assez puissant : Pour le site internet bien équipé en lampes LED,voici l'adresse : www.led-effect.fr Allez visiter ce site, les tarifs sont indiqués, ce sera sans surprise. Il a toutes les sortes de lampes désirées J'ai essayé des H4 en LED, mais celles-ci techniquement ne sont pas au point au niveau de la diffusion de la lumière en rapport avec la parabole (pour une R19), idem en H1 pour le DUSTER (plein phare), je n'ai eu aucune difficulté à les renvoyer. Je peux vous assurer qu'il s'agit d'une maison sérieuse. Bonne découverte.
  • attention pour les ampoules des antibrouillards sa ma fondu mai phare un vrai cauchemar meilleurs voeux
  • Merci pour l'info concernant le site , très satisfait de tous tes commentaires . Joyeux réveillon !
  • Bonjour, les magasins d'accessoires auto sans problème. Bon réveillon.Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils