Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

medianav et installation de la toolbox

Bonjour, la toolbox medianav sur mon ordinateur (windows 8.1) refuse de s'ouvrir malgré de multiples tentatives de réinstallation...et affiche systématiquement le message suivant lorsque j'essaie de l'ouvrir : C:\Program Files(x86)\Dacia Media\Toolbox\Toolbox.exe L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.Pour plus d'information consulter le journal des applications ou utiliser l'outil de commande sxstrace.exe. Le journal des événements des applications me signale qu'il ne peut pas ouvrir "des" !!! L'outil de commande sxstrace.exe semble me mener à une piste d'incompatibilité (mon processeur est un 64 bits) je dis semble car cela dépasse mon niveau de compétence en informatique. Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter car je suis à la limite des 90 jours de mise à jour gratuite du medianav.

Consulter les 5 réponses à la question medianav et installation de la toolbox

  • Bonjour Rien à voir avec votre logiciel window, ni votre ordinateur. Voir l'adresse Media Nav support ci-joint. https://dacia.naviextras.com/shop/portal/support Si vous ne pouvez pas avancer sur la compréhension de la mise à jour de votre Nav aller voir le service Dacia de votre région ils sont là aussi pour ça. slts
  • Bonjour ProgramFiles(x86), donc 32 bits. Win 8;1 est-il en 32 ou 64 bits?
  • il faudrait peut être s’adresser chez renault pour voir la compatibilité avec windows 81 sur le net je vois une version http://www.advanceduninstaller.com/Dacia-Media-Nav-Toolbox-0c0643ab08d1b256d92a2dda0ab63644-application.htm. personnellement je n'ai pas le moyen de confirmer mais bon s'informer ce n'est pas détruire . Bonne chance et pleine jouissance de votre logiciel.
  • Bonjour Désanstalle ton Media\Toolbox\Toolbox.exe complètement e réanstalle un nouveau via le sie Internet de Media Nav. Pas celui que tu a sur ton programme actuellement. slts
  • a mon avis il faut désinstaller le programme correctement et le réinstaller, Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils