Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moquette isolante se fraguemente

Bonjour après le refus de remplacement de moquette isolante (sonorisation et froid) sous boîte à gants et après avoir insisté que la garantie 3 ans ou 100000 kms de ma Dacia Duster : une collaboratrice de Renault Bondong Casablanca Maroc m'a annoncé que pour le remplacement je dois débourser 20°/°° soit 900 MAD : bien sûre j'ai refusé car ce n'est pas du consommable. Je vous demande est ce que Garantie 100000 kms ou 3 ans sur addesif collé sur lunette arrière de Dacia signifie qu'il faut payer le remplacement des pièces défectueuses ? Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Moquette isolante se fraguemente

  • contactez le service clientèle par LRAR en menaçant de faire parraitre leur refus dans le courrier de auto plus ils vont vite réagir voir sur auto plus le problême de moquette est connu sur dacia
  • Re Bonjour la moquette qui se fraguemente en miette est celle collé à la tollé et qui sert comme isolant ( froid , chaleur ou même feu) seul le feutre de sa face interne reste en place. Je pense que montant de 900 MAD que Dacia me demande pour son remplacement (20°/°) n'est que dissuasif et que ses mécaniciens qui l'ont abîmé lors du changement de la cremaillere à 25000 km ou du bloc embrayage à 2000 km. Pour infos j'ai du batailler pour le remplacement de la pièce qui contrôle le limiteur de vitesse(lors des déplacement le moteur chute alors qu'il y a des voitures en face: très très dangereux) puis à 35000 km de la pompe de la direction assiste car le volant tremblait au braquage lors des stationnements. Je souhaite qu'une aimable personne me communique l'email du directeur du Service Après Vente de Dacia-Renault France afin de lui relater les vrais problèmes de ce Duster acheté Cash et Neuf : je crois s'il était à ma place, il aurait réclamé son remplacement. J'attendrai avec impatience l'Email du Responsable SAV Dacia-Renault. Merci à tous ceux qui ont répondu à mon message de détresse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils