Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice autoradio Duster

Bonjour, Je viens d'acheter un DUSTER 1.5 DCI 110 Prestige (modèle Juin 2012) via un mandataire et je n'ai pas la notice d'utilisation de l'autoradio. Où puis-je la trouver ? Merci par avance !

Consulter les 10 réponses à la question Notice autoradio Duster

  • tu veux quoi le code de l'autoradio
  • Bonjour, Rien de plus simple,.... tu as un onglet 'Notices' en haut de la page. A+
  • Bonjour, Je viens d'acheter un Duster Prestige 4X4 blanc chez un Mandataire, ce véhicule vient de Pologne et est équipé d'une radio CD port USB Bluetooth, cde satellite. Véhicule reçu pour noël 2012, merci Papa Noël. La notice est en langues Slaves et en Anglais. Si cela peut intéresser l'un d'entre vous, je peu vous scanner les 12 pages en Anglais et vous les transmettre par pluriel ou en copie par la poste. Bien sur, ce n'est pas du Molière... De mon coté j'ai reçu ma fiche de garantie en Polonais. Je sais que seul l'original est valable pour bénéficier de la garantie Renault, mais si l'un d'entre vous avait un document similaire en Français, cela me permettrait de comprendre. Par avance Merci
  • dsl mon duster est de fev.2012 donc avec l'auto radio fin 2011,bonne recherche.
  • Bien le bonjour, Dans un premier temps il conviendrait de préciser la marque et le modèle de l'autoradio pour savoir si c'est le modèle standard qui est proposé par DACIA.
  • Bonjour, Je possède la bonne notice. véhicule acheté en septembre. Je peu vous scanner qq pages. pour la totalité du document cela risque d’être difficile. et comment vous le faire parvenir?
  • Non merci, j'ai le code, c'est la notice qui me manque pour savoir utiliser l'autoradio !
  • Bonjour, Effectivement pour le dernier modèle de l'autoradio monté en série nous ne parvenons pas à trouver la notice, nous sommes exactement dans le même cas qu'Ernesto ! Merci de votre aide.
  • Bonjour, j'ai le même problème. Il s'agit de la radio avec fonction bluetooth. C'est la radio standard depuis 04.2012. Ma notice d’utilisation est uniquement TR/RO/GR/BUL à cause d’une importation directe de la Romanie. Il serait formidable pouvoir accéder à la nouvelle notice d’utilisation. Merci Ohtelma
  • Merci, c'est ce que j'avais fait mais la notice en question ne concerne pas mon autoradio, je pense qu'il s'agit d'un modèle un peu plus ancien et ma voiture date de Juin 2012 ! Bonne soirée !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils