Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pare-buffle dacia duster 2016 tce 125 cv

bonjour, peut-on avoir des infos sur 1 site sérieux pour la vente de pare-buffles.merci pour votre réponse. ....................................so long........................jodalger

Consulter les 6 réponses à la question pare-buffle dacia duster 2016 tce 125 cv

  • BODEMER AUTO bien et pas cher
  • Bonjour il y a plein de site a tout les prix mais attention en France il faut que le pare-buffles soie homologuer; car en cas d'accident vous avait tout le responsabilité( demander l'homologation avec le P-B) avec tout sa le prix varie entre 280 et 350 euros cordialement
  • Bonjour,réponse aYves4921un pare buffle (rien ne doit dépasser du pare choc)ont l'installe ou?
  • Bonjour, C'est normalement autorisé seulement pour les 4x4 et sur routes de campagne... mais j'en ai fait installer un par Renault/Dacia et je suis en région parisienne (avec une immat. en province). A ce jour (ça fait 1,5 ans et là je touche du bois), je n'ai pas été embêté à son sujet. Il est homologué avec des contres fixations en plastique en cas de choc avec les piétons. Après, chacun fait comme il veut. Salutations@
  • bonsoir, merci pour vos nombreuses réponses et je vais m'informer pour savoir si le pare-buffle est autorisé chez nous.......................................so long...........jodalger
  • Bonjour, également je recherche un bon site pour un pare buffle. Mais à ce jour je n'ai reçu aucune proposition. Si vous avez quelque chose, Merci de me le communiquer..... Amicalement..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils