Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plug and music, rangements, roue

Bonjour La duster possède-t-elle beaucoup de rangements ? Comment trouvez-vous le plug and music ? Faut-il prendre la roue de secours ? Sinon, peut-on l'installer après ?

Consulter les 7 réponses à la question plug and music, rangements, roue

  • Bonsoir, pour ma part,roue de secours sous la voiture.Gain de place dans un coffre déja spacieux.Coté rangements,rien a l'arriere et cela est bien domage.En ce qui concerne l'auto radio , rien a dire, simple et fonctionnel. Voila mon avis ayant un duster 110 DCI prestige.Bonne soirée. Cordialement.
  • Bonjour, 3è question : pas de problème pour installer une roue de secours. A défaut de la mettre systématiquement, Dacia a laissé la place (ce qui peut faire un rangement quand on ne l'a pas).
  • Bonjour Pour le rangement je me suis confectionné un faux plancher dans le coffre, ce qui me permets de charger à l'horizontal avec l'ouverture et de ranger pleins de chose en dessous (de glisser les articles sans les soulever) Pour plus de renseignements me contacter jgro
  • Bonjour le duster ne possède pas vraiment beaucoup de rangement, mais plus il y a de rangement plus on les encombre avec rien d'utile, donc pour moi c'est suffisant, et puis le coffre est spacieux, quand à la roue de secours, je pense que c'est utile, imaginez un éclatement d'un pneu, le kit ne suffirait pas. cordialement
  • Concernant les rangements, la Duster n'en a pas beaucoup (pas d'accoudoir central avec rangement - en accessoire mais assez cher -, rien sous les sièges ni dans les portes arrières). Par contre la capacité de chargement est très importante. Le nouvel auto-radio est correct, facile d'utilisation avec un son tout à fait acceptable. J'ai tout de même changé les hauts-parleurs. En ce qui me concerne j'ai pris l'option roue de secours (une vraie !) qui me paraît être la meilleure solution. Je pense que son installation peut être envisagé après achat. C'est à voir avec le concessionnaire. A votre écoute.
  • Bonjour un tres grand coffre sinon une petite boite a gant .pour la roue de secour il vaut mieux la prendre a l achat du vehicule sinon la jante c est 90€ etle pneu c est170€ pour un bon michelin qui pour moi avec 45000 km est a moitie usure .l emplassement pour la roue de secour est bien prevue et rentre parfaite. Bonne reception a plus
  • Bonjour, on ne peut pas dire qu'il possède beaucoup de rangement. Une grande boite à gant (refroidie) des siège très haut (pour les grands, je conseille une version avec le siège conducteur qui monte ou descend), des vides poches de portière de grande capacité. Mais surtout un coffre immense. Surpris par la quantité de baguages que j'ai pu y rentrer (5 à bord). La roue de secours: Je l'ai prise par habitude (elle se place sous le véhicule) mais il faut reconnaitre que depuis que je conduit (1976) je n'ai pas crever si souvent. Enfin il suffit d'une fois !!! Le seul reproche que je pourrai faire au Duster (il en faut bien un) un petit réservoir (j'ai toujours eu l'habitude des 80L. Là Toulon - Brive c'est le maximum avant de ravitailler. J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas autrement. Bon weekend

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils