Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème radio cd

bonjour à tous ,je vous sollicite pour le problème suivant:lorsque je rentre le code de sécurité , ma radio fontionne bien mais aucunes fontions n'est possible,le son ne peut pas être modifié,les stations que j'ai mémorisé en attendant la demande de code ne peuvent pas être changées,je n'ai pas le message code error et si je coupe le contact cela annule le code qu'il faut refaire à chaque démarrage ,si vous avez des idées n'hésitez pas.bonne soirées à tous YOYO88

Consulter les 2 réponses à la question problème radio cd

  • bonjour à tous ,mon problème de radio est résolu,il suffit de valider le code en appuyant sur la touche 6 pendant 5 secondes et de nouveau appuyer pendant 5 secondes pour valider le pays.merci au garage DACIA de REMIREMONT (sans faire de pub) pour leur disponibilité. A + YOYO88
  • pour ce que je sais,chaque radio possède deux alimentation,une qui se coupe avec la clef de contact et l'autre qui est permanente ;ceci permet de garder en mémoire les différents réglages de la radio.SI cette alim est coupée ou défectueuse,cela pourrait bloquer votre radio.Le mode d'emploi peu également être téléchargé sur ce site.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils