Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise a zero compteur revision

bonjour comment remettre a zero le compteur (20000 kms)apres revision merci

Consulter les 7 réponses à la question remise a zero compteur revision

  • METTRE LE CONTACT ET APPUYER SUR LE BOUTON DE CHANGEMENT DE L ORDINATEUR DE BORD PENDANT 5 SEC ET CA REMET A ZERO
  • ce n'est pas vrais , pas besoin de la valise ,tout est indiqué dans la notice: Réinitialisation de l’alerte après vidange (suivant véhicule) Si vous effectuez la vidange moteur par vous-même, il sera nécessaire de réinitialiser l’alerte vidange moteur. Pour cela, pendant les dix secondes suivant la mise sous contact : – Appuyez à fond sur la pédale d’accélérateur ; – appuyez trois fois consécutives sur la pédale de frein. La réinitialisation est effective lorsque le témoin # s’éteint. Si ce n’est pas le cas, recommencez l’opération. Cas particulier : si vous vidangez avant l’alerte vidange moteur dépassée, il est également nécessaire de réinitialiser l’alerte. Dans ce cas, le témoin # s’allume pendant environ 5 secondes pour confirmer la réinitialisation. voila
  • Bonjour Obligé d'aller chez un agent Renault , l’opération s'effectue en branchant la valise , sans valise opération impossible Cdl
  • Mettre le contact et sans démarrer , appuyer à fond sur l'accélérateur puis tout en restant accéléré pomper plusieurs sur le frein avec le pied gauche. Ça réinitialisera le système .
  • Proprietaire d'un duster depuis maintenant 4 bonnes heures,je cherche des reponses a mes prochains problemes qui seront surement soulevés par mon garagiste (j'habite dans la montagne ). Je vous remercie de votre reponse. MARCEL
  • Bonjour, il faut suivre les conseils de JODELD 185 . C'est la bonne façon de faire pour remettre le compteur du suivi de révision a 0. Sur mon duster de juin 2012, mon garagiste a mis 2 minutes pour réuctaliser et eteindre le voyant de révision de mes 40000 km.A plus, Cordialement.
  • sur les duster 2014,ma notice dit: appuyer a fond sur la pedale d'accelerateur tout en restant appuyé sur la pedale d'accelerateur,appuyer 3 fois consecutives sur la pedale de frein. la reinitialisation est effective lorsque le temoin d'alerte vidange moteur s'eteint,sinon recommencer l'operation Voila cordialement Jodeld185

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils