Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

soucis de garantie

Bonjour! est ce un bon vehicule? il parait qu'il y a des soucis de jauge? Merci

Consulter les 16 réponses à la question soucis de garantie

  • Dacia 4x4 neuf . Changement roulement avant , bloc de ventilation et pot d échappement. Le pot d échappement doit etre changé car sifflement et il semble que ce soit un problème connu . Bien entendu c est toujours dommage de devoir se battre avec le concessionnaire pour avoir gain de cause . Toute les vitres ont du être changées suite erreur de gravage .Sinon c est le véhicule qui correspond parfaitement a mes besoins . Le bloc de ventilation sera doit etre change une seconde fois . Il semblerait que c est un point faible qui necessite la depose du tableau de bord pour acces
  • Je viens de faire la révisions de mon Duster 4x4. Que du bonheur et aucun soucis avec.
  • ben dis donc ca fait beaucoup ces ennuis bon courage
  • il y a bien un souci intermittent de jauge sur mon duster 110 cv DCI (43000 km). Plusieurs fois après avoir fait le plein et au bout d'une dizaine de kilomètres roulés, la jauge m'indique que la moitié du réservoir. La première fois, c'est angoissant car vous pensez que votre réservoir est percé. Je vais donc passer chez mon concessionnaire pour essayer de faire rectifier cela.
  • duster prestige 40000 km aucun problème, ordinateur de bord assez précis ,il faut reseter les deux compteurs journalier pour avoir une bonne évaluation.Je force le plein à 65 litres pour une autonomie de 1100 km,moyenne 6L/100 ou moins.Car beaucoup d'autoroute en 6eme Vraiment tres content de ce véhicule.
  • Bonsoir, pour ma part je possede un duster 110 dci prestige et pour l'instant aucun soucis. Tres bon véhicule et pas de probleme au niveau jauge. Bonne soirée. Cordialement.
  • Bonjour j'ai un duster lauréate 85 ch 15000 km et pas de soucis j'en suis très content
  • Bonjour, J'ai le véhicule depuis février 2011,43000 kilometres sans problème, consommation pour le dci 110cv moins de 6.0l au 100,Si vous pouvez attendre le modele 2014 face lift, il a quelques améliorations, régulateur de vitesse, multimedia 2 Din ,nouvelle calandre , feux arriere modifiés sans que les prix soit beaucoup modifié.J'ai vu le véhicule au salon de Francfort. Bien à vous JGROSSXX
  • Bonjour, super véhicule (65000 km sans le moindre problème) mais la jauge n'est pas fiable et mon véhicule est actuellement chez le concessionnaire pour ce problème. Il semblerait que Renault ait la solution ? je précise que la jauge et le compteur ont déjà été remplacés sous garantie mais le problème subsiste. Affaire à suivre, je dois récupérer mon véhicule en fin de semaine. Il est anormal d'être obligé de se fier au compteur journalier ou de faire je ne sais quel calcul comme évoqué par poupougne !! nous sommes en 2013...
  • Oui, très bonne voiture (bientôt 2 ans et 38 000 km), solide et sans soucis. C'est vrai que la jauge n'est pas très linéaire (cela descend très lentement dans la première moitié, très vite dans la seconde). Mais c'est pareil pour ma belle-mère. Elle descend rapidos son premier whisky mais a beaucoup plus de mal sur le deuxième. Ce qui ne m'empêche pas de lui en resservir un troisième... pour l'achever !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils