Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

verrouillage automatique des portes

Malgré les explications évasives de mon agent renault je n'arrive pas a avoir le verrouillage automatique des portes en roulant. Y a t'il une personne qui puisse m'expliquer comment faire en sorte que dés que je roule mes portes se verrouillent c'est plus sécurisant. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question verrouillage automatique des portes

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton ....
  • J'ai aussi posé la question à mon concessionnaire, inutile d'insister, le Duster n'est pas pourvu de cette automatisme
  • Je te remercie mais c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctione pas. Merci.
  • Effectivement, la fermeture se fait manuellement, avec le bouton sur la console centrale..
  • Cet option existe sur les Dacia mais les agents Renault refuse de l'activer sur l'ordinateur de bord, pour une question de sécurité ou de législation française. Désolé de ne pas vus aider plus JGRO
  • Je ne pense pas que cette option existe sur les Duster. J'ai un dci 4X4 laureate 110 cv toutes options, la fermeture simultanées des portes se fait manuellement
  • Merci a tous c'est domage car pour la sécurité d'une femme ou des objets tranportés ce n'est pas mal.
  • Bonjour, éffectivement, cette opération de vérouillage en roulant n'est possible que si l'on active le bouton pres du tableau de bord.A plus et bonne journée.
  • Ceci n'est pas possible ni recommandable car en cas de collision le système ne sait pas libérer les portes et vous resterez enfermés dans le véhicule.
  • Zipan, tu dis pas la vérité. Parce que moi j'ai le dispositif sur mon carrosse et il n'est pas tombé du ciel ! Mais moi j'ai acheté mon bolide à l'étranger. Alors, ci qui est possible, ci qu'ils ont déactivé le zarbi quand le véhicule il est vendu en France. C'est un peu comme ma femme, elle a pas l'électricité à tous les étages mais quand ça marche, ça marche !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils