Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit moteur Daelim

Bonjour a tous je suis tres heureux de faire partie de la communate Daelim je viens de nm'acheter une Daelim Roadwin de 2011 avec 2500 km elle est comme neuf , par contre je veux juste demande si c'est normal quand je la met en route ell tourne tres bien mais de que je commence a rouler elle fais un bruit bizarre venant du moteur quand elle au ralenti rien mais de que je monte dans les routassion elle a un bruit bizarre qui provient du moteur quelqu'un pourrais m'aider svp.... merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question bruit moteur Daelim

  • si cest un bruit de vibration qui ce situe entre 7000 trs/m a 8000trs/m cest normal pour la roadwin
  • Va sur le site agpl il on des piece neuve et d occasion j aie deja prix chez eu kit chaine plaquette de frein neuf les tendeure de roue ariere d occase bon j aie plus ma roro j avais quand meme 35000km au conteure quand je m en suis separer a aussi la suspension ariere trouver chez eux
  • Je pense que j'ai trouver mon problème j'ai le couvercle de carter de vilebrequin troue maintenant je ne sais pas ou je pourrais trouver cette si vous avez une adresse je vous serais reconnaissant je vous remercie aussi de vos réponses
  • Salut change le silencieux d origine et tu n aura plus les vibration et les bruit bizarre ainsi que le cache noir du moteur dessous leur silentbloc et leur attache valent rien d ou les vibrations si ça claque c est peut être les soupapes à faire régler en concession si mais souvenir son bon il m avait tous resserrer et régler à la première révision ça claquer aussi après impeccable
  • Perso je fait mettre de la 10w40 en huile et quand la machine est chaude je la monte sans soucis dans la zone rouge
  • mais moi j'ai l'impression que le bruit commence dans les 4000 a 5000 trs/m je me demande si l'ancien proprio avais fais tts les controle adequat en temps est en heure quelle type d'huile je dois avoir est combien prend le moteur ? merci encore de votre aide :-)
  • merci de votre réponse aussi rapide mais es-ce normal que quand je change de rapport que il y ait comme des claquement au niveau du moteur . je me demande si elle n'as pas un problème la garantie est de 2 ans mais avec ce kilometrage 2500 meme si elle a 3 ans n'es pas pris en compte?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils