Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant qui clignote valve d i jection

Bonjour Depuis quelques temps,la moto à du mal à démarrer avec comme erreur (2+1) problème de valve d injection:quelqu un à t il eu ce problème svp,et surtout comment le résoudre;merci de votre aide car ma roadwin n à que 3500km dc je suis étonné Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant qui clignote valve d i jection

  • Bonjour A savoir si ta pompe à essence quand tu mets le contact elle ronronne ou non et si elle debite aussi le flux d'essence ou relais . Nécessaire vu le kilométrage que tu a elle encore garantie ? Moi la mienne c'est une carbu de 2005.bon courage Serpico
  • J'ai du changer l'injecteur et relais de pompe à essence à 4000km... regarde pars là sinon j'ai aussi eu un cable orange au dessus du moteur qui etait dénudé car il touchait le moteur à cause des vivrations... sinon depuis plus de problème
  • Bonjour Je ne sais pas trop pour la pompe;qd l erreur arrive je met 4/5 coup pour démarrer sans que rien ne se passe et d un coup elle part mais en me précisant l erreur sur le voyant check;et une fois chaude,si je coupe et que je redémarre,l erreur n y est plus;et non elle n est plus garantie,car je l ai acheté à 500km,mais elle est qd même de 2007

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils