Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur ROCKY - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

Pas de 12v aux phares rocky 1988

Bonjour à tous je recherche ma panne suite au changement du faisceau complet. mes clignots et veilleuses fonctionnent par contre je n ai pas les croisements qui s'allument. je n ai pas de 12v aux connexions, ni aux fusibles des phares…: quelqu un aurait u... voir la suite

Répondre

Rech doc ou revue technique du Daihatsu Rocky 2.8 td

Bonjour, je recherche de la documentation technique ou un manuel d'atelier concernant le 2.8 turbo diesel de Daihatsu . Après une longue immobilisation (4 ans) , la pédale était tres dure puis molle, et l'embrayage ne fonctionne plus !! La biellette de dé... voir la suite

recherche vitres droites rocky long 1994

Bonjour, je suis a la recherche de vitres droites rocky long 1994 porte et coulissante arriere

Répondre

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

recherche vitres droites rocky long 1994

Bonjour, je suis a la recherche des vitres droite avant et partie mobile arriere pour un ROCKY TDSX de 94

Répondre

revue technique

--------------------------------------- Bonjour à tous ,je suis à la recherche d'une revue technique ou manuel d'atelier pour mon rocky 2.8 d atmosphérique de 1984. merci pour votre aide

Comment enlever le hard top d'un rocky sx de 1998

Bonjour,Je cherche un petit 4x4 pick up et craqué un peu sur le rocky. Est il facile de démonter le hard top sur celui ci ? Trouve ton encore des bâches et surtout que fait on de la porte??Pas douée la fille si vous pouviez me renseigner... Merci

4x4 rocky daihashu

bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'est plus signal au niveau du tableau de bord et de la marche arriere sachant que tout les fusible sont bon merci

Rocky ll 2.2 gasoil

Bonjours, j'ai eu un petit problème de Fuine cette nuit sur mon Rocky. J'ai un tube de dépression sectionné et impossible de trouver une vue éclaté du moteur ( assez rare effectivement) . Quelqu'un pouvait -il me dire si ce raccordement est correcte parce... voir la suite

Répondre

interrupteur tableau de bord 4H DAIHATSU ROCKY

Bonsoir aux adhérentsJe recherche des interrupteurs de tableau de bord pour un DAIHATSU ROCKY année 1995 .Exemple interrupteur 4H , détresse et autres Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils