Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur ROCKY - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

commande d'éclairage

bonjour N'ayant plus que les feux de position actifs, je recherche l'emplacement des relais d'alimentation des feux de croisement et de route. Un schéma électrique serait le bien venu. Merci par avance.

Vue éclatée boite de vitesse et boite de transfert Daihatsu Rocky 2.5 TD

Bonjour, je recherche avant démontage la vue éclatée de la BV et BT pour mon Rocky car j'ai un fort bruit qui vient de l'accouplement boite-transfert. Salutations a tous

Besoin d'aide pour remplacée l'intecteur pompe sur un rocky

Bonjour... Voilà je dois déposer l'injecteur pompe sur un rocky 2.8 de 1996 moteur dl 52. La pompe à un calage ou pas besoin de la caler pour la remplacer. Quelqu'un aurais un schéma pour le calage de la distribution svp. Merci.

Répondre

CHERCHE PONT AR

BONJOUR JE CHERCHE UN PONT AR DE 4X4 ROCKY SX 1994 2.8L MERCI

Répondre

reglage soupapes rocky f7 essence de 1988

bonjour a tous je cherche comment faire reglage soupapes sur mon rocky essence de 1988 on ne vois pas de vis apres demontage du cache culbuteurs merci d avance

boite de vitesse F78

Bonjour, je suis à la recherche d'une boite de vitesse pour mon RockyF78 ou si quelqu'un sait ou trouver les bagues de synchros, suis preneur. Merci

Répondre

changement disque de frein avant

Bonjour comment extraire le disque et son support merci

Comodo rocky

Bonjour a tous les amis. Je suis l'heureux possesseur d'un Rocky 2,8td de 1992. Un modèle EL. Gros problème, j'ai casse mon comodo et il est pas réparable. Donc pas de comodo pas de contrôle technique. Me voilà avec un gros problème. J'ai cherche un peu p... voir la suite

problème de roue avant droite

bonjour Lorsque mon Rocky est levé, la roue avant droite bouge entre les 2 mains. Problème de relais parait-il. Qui peut m'en dire davantage? Merci.Ph

problème de roue avant droite

bonjour Lorsque mon Rocky est levé, la roue avant droite bouge entre les 2 mains. Problème de relais parait-il. Qui peut m'en dire davantage? Merci.Ph

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils