Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Calorstat

Bonjour, Pas de chauffage dans mon dodge nitro crd 177 et teneur d'huile qui augmente !! merci

Consulter les 5 réponses à la question Calorstat

  • Regarde au niveau de ton gasket de tête, lorsque le moteur est froid, vérifié le niveau du liquide de refroidissement il devrait avoir baissé, pour un test simple partir le moteur faite monter le RPM et demander l'aide d'une personne pour écraser à la main le tuyau du radiateur (le gros) il va le sentir gonflé lors que vous faites monter et descende le RPM du moteur.
  • Bonjour je viens de faire changer le radiateur il était complètement bouché. Je suis allé chez Delko Bastia ça m'a coûté un peu plus de 600e.
  • bonjour dans le meme cas plus de chauffage, d apres mon mecano il faut changer le radiateur qui se trouve derriere le tableau de bord. cout environ 800 euros si quelqu un a une idee. merci d'avance
  • Le mien vient d avoir ce soucis. Problème de radiateur. Attention env 600 €
  • Bonjour et merci pour vos réponses ! Jacobabin, il y'a juste le jargon que je ne maîtrise pas tel que "gasket de tête" et "RPM" : Qu'est ce que cela veut dire ? Et quel est le but de l'action que tu me propose de faire ? En te remerciant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils