Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chauffage

Bonjour j ai un dodge nitro 2,8l ayant une bonne tenpérature moteur ,le chauffage n est pas tellement éfficace ,méme chauffage au maximum pourquoi il est légérement un plus que tiéde merci

Consulter les 18 réponses à la question chauffage

• @ mouche........ Je vien de t'envoyer un email avec photo, video....
  • @kipkipnip donne ton e-mail je vais renvoyer les photos aussi...
  • bonsoir j ai eu le meme probleme sur mon 1nitro c est ton radiateur de chauffage qui se bouche solution le changer ou mettre un produit pour le nettoyer mais ca marche que +-2mois voila a+
  • Je tenvoi un e-mail dici 10 minutes...
  • voici mon adresse car j ai un 2eme nitro et je veu prevenir que guerrir theo.marco@hotmail.com merci d avance
  • @moudelacote. Oui le 3/4 des nitro on ce problème fait un flush du radiateur interne ton problème va etre regler.. Si mon texte netais pas asser clair donne ton email je t'enverrai des photos a toi aussi
  • Lolll oui il se bouche cest pourquoi il faut faire un flush!! Meme si il le change ca vs arriver encore tout les dodge nitro on eu ce problème ! De 2007 jusqu'à 2012 informe toi au lieu de lui faire dépenser sur un radiateur pour rien ESTI d'épais!
  • Pas de problème je temvoie photo et meme un video en anglais par conte mais tu verra toute les étape de a à z..... Donne moi 30 min je tenvoi sa
  • je veux bien les photos c est sympa .voila. mon mail moudelacote@gmail.com
  • Idem pour moi, cela provient du thermostat, 466€ chez Fiat

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.