Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chauffage

Bonjour j ai un dodge nitro 2,8l ayant une bonne tenpérature moteur ,le chauffage n est pas tellement éfficace ,méme chauffage au maximum pourquoi il est légérement un plus que tiéde merci

Consulter les 18 réponses à la question chauffage

• Bonjour c est assez recurent chez pas mal de nitro. Moi c est pareil il est juate tiede a gauche et un peu plus chaud a droite.
  • Si je ne suis pas asser clair écrit ton e-mail je vais t'envoyer des photos par e-mail...
  • Salut j'ai moi même un dodge nitro et jai eu ce problème aussi... Côte passager la chaleur étais chaude et côté conducteur setais froid... Voici comme regler ce problème ! 1- verifier lorsque tu tourne la roulette de tempetature de froid a chaud si la temperature change Parce que cest peut être le blend door actuator qui fais default.. Moi il étais ok 2- si toi aussi il es ok tu devra faire un flush de radiateur.... Pas le gros radiateur mais le petit qui est dans la cabine... Dans ton hood il a 2 tuyeau qui vont vers l'intérieur du camion tu doit débrancher ses 2 tuyeau et mettre une hose a pression dans les 2 tuyeau 1 a la fois qui vont vers l'intérieur du camion ensuite retrancher les 2 tuyeau et remettre environ 1/2 litre de prestone au radiateur ... J'espère que tu me comprend... Moi je savais pas que setais sa au début... Si tu va dans un bon garage le Mien ma charger 35$ pour le faire et me montrer comment maintenant cests asser chaud pour faire un déjeuner! Moi je savais pas setais
  • Bonjour, il faudrait regarder les durites de captage d'air chaud de reprise de l'échappement, peut-être une durite est déconnectée ! Sinon plus grave le circuit du radiateur de chauffage ( calorstat défectueux ) Voila je ne vois pas plus A+
  • Bonjour moi aussi je souhaiterai avoir la vidéo où les photos si quelqu'un peut me les envoyer ! Merci Atn@outlook.fr
  • Bonjour, j'ai également ce probleme de chauffage. Est-il possible d'avoir ses fameuses photos? Mon adresse benjamin.isse@yahoo.fr Est ce que cela à marcher pour vous??
  • Bonjour Il faut vérifier le niveau d'eau,peu probable car normalement le voyant de chauffe vous alerte Mais sait-on jamais en cas de manque d'eau sa influe sur la qualité du chauffage Cordialement P. Rousset
  • bonjour ya t il quelqu un qui pourrai m envoyer des photos pour faire un flush a mon radiateur e mon nitro merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.