nitrowhite
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut Philippe... Effectivement il doit y avoir un gros soucis, avec celui que j'avais (2.8CRD SXT avec roues 20"/boite manuelle), je ne suis jamais monté aussi haut, je tournais à environ 700/750km avec le plein en mixte routes/autoroute... tu n'as pas de remontées d'odeurs de gasoil dans l'habitacle???, un truc qui m'est arrivé sur le miens, un petit tuyau de rtour de gasoil qui pase juste sous le cache moteur qui c'est coupé à force de frotter...(voir lien : http://dodge.forumpro.fr/t7973-coupure-tuyau-gasoil-filtrerampe-injecteurs)..., je ne dis pas que ta sur-conso peut venir de là mais c'est à vérifier... pour le diagnostique, si tu ne vois pas de tache de gasoil sous ton véhicule en le laissant longtemps au meme endroit c'est que la perte se fait moteur tournant, donc pas de fuite au niveau du reservoir, mais plutot du coté des petits tuyaux avant ou après la pompe... regardes si tu as du gas-oil sous le moteur, je ne sais plus si il y a un deflecteur dessous mais il se peut que ce que tu perds en gasoil stagne là et ne s'échappe qu'en roulant... mais le mieux est d'aller chez un concessionnaire..., esperant ta'voir donné quelques pistes... bonne route.