Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

deverrouillage des portiere electrique

bonjour j ai un dodge nitro 2007 et quand je deverrouille mes portiere j ai juste la portiere du conducteur qui deverouille et meme si je pese 2 fois sur ma manette rien se passe sauf la portiere du conducteur se deverouille et manuellement sur le control dans porte conducteur juste la portiere conducteur fonctionne et pour verrouiller les portiere tout fonctionne nickel serai tu un probleme de reprogrammation chez le concessionnaire mon probleme merci de m eclairerr

Consulter les 6 réponses à la question deverrouillage des portiere electrique

  • Je crois que dans les menu de l'ordinateur de bord tu peut modifier l'ouverture simple ou tout l'ensemble des ouverture .
  • Bonjour j'ai eu ce problème. Ça venait du fait que ma batterie n'était pas assez chargee. Sinon ça peut être un bug dans ce cas débranchez votre batterie 5 min et rebranchez la ça devrait revenir. Cdlt yannick
  • Bonjour, j ai le même probleme qui arrive par période. Quand une seule porte s ouvre je referme la voiture en appuyant deux fois sur la telecommande et je réouvre, en général ça fonctionne , mais je n ai pas trouve le probleme à la source. Je suis preneur pour toute info sur çe probleme
  • Bonjour, il est possible que le problème puisse se résoudre en modifiant la programmation depuis le menu déroulant, dans la rubrique "réglages personnels", mais cela dépend des modèles.
  • Bonjour j'ai eu un problème de verrouillage j'ai débranché la batterie pendant 5mm et je l'ai remise et ça fonctionne après. Voi si ça peut marcher pour toi. Bon courage
  • merci de vos reposce mais tout ce que vous m avex communiquer ca l as été fais mais apres verification il semblerais ca provien d un module de deverouillage des porte avant il aurais pas de communication a suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils